Site officiel du village de Busnes

logo du site
  • Site officiel du village de Busnes

Accueil du site > Vie Associative > Le Football Club de Busnes à la relance

Le Football Club de Busnes à la relance

Le Football club de Busnes vient d’entrer dans sa seconde partie de saison avec plein d’ambitions.

Ambitions pour ses seniors d’abord, à commencer par l’équipe première, placée sous les ordres d’Erwan Lévêque depuis deux saisons.

Troisièmes de leur championnat de promotion 2e division, les rouge et blanc peuvent encore espérer la montée au niveau supérieur.

Les voisins Guarbecquois, leaders incontestés, font figure d’épouvantail pour le moment. En revanche, ce sera beaucoup plus complexe pour l’équipe réserve, qui peine à décoller dans un groupe relevé. Les rangs busnois devront se resserrer pour exister.

Ambitions pour ses jeunes également. Depuis l’an passé en effet, un groupe s’est formé, il s’est étoffé, pour aujourd’hui voir l’engagement d’équipes en U6-U7, U8-U9, et en U10-U11, dernière équipe formée qui est en entente avec le club ami de Calonne-sur-la-Lys. Le 9 mai, à partir de 14 h 30, un plateau U6-U7 se tiendra au stade Léonie-Quéva, l’occasion de voir évoluer l’avenir du FCB qui compte surfer sur la vague du rassemblement de novembre, qui a accueilli la bagatelle de 90 têtes blondes !

Côté agenda, à noter qu’un Quiz TV se tiendra le 28 février prochain. Le repas du club le 11 avril. Pour la saison prochaine, le club aimerait accueillir de nouveaux jeunes, à partir de 5 ans, et jusqu’à 12 ans. Rens. 06 16 10 48 18



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF